Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour :)

Comment allez-vous ?

Je viens me confesser :D

J'ai craqué pour deux articles aujourd'hui...

Sur Bonprix, je me suis pris un jean large, j'en cherche un comme ça depuis des années et soit je n'en trouve pas, soit je ne trouve pas dans ma taille. Du coup, j'ai trouvé celui-là, je me méfie un peu de la qualité des fringues Bon Prix, j'ai été déçue par le passé mais je retente, il est quand même bien noté par les filles qui l'ont commandé.

Deux craquages mode...

Il m'a coûté 29,90 euros.

Ensuite, chez Promod, je me suis pris une veste molleton style perfecto. J'en ai acheté une en noir il y a deux ou trois ans et je la mets sans arrêt l'automne. Donc je me suis repris le même style mais en gris pour changer un peu. S'ils la sortent en noir, je me jetterais dessus quand même :D

Deux craquages mode...

Elle m'a coûté 39,95 euros.

Vous aimez ? Vous connaissez Bonprix ? Vous pensez quoi de leurs fringues ?

Tag(s) : #Mes derniers achats mode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :