Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, bonjour !

 

Comment allez-vous ?

 

C'est lundi, c'est parti pour le défi de My Beauty Québec, que vous trouverez par là : http://mybeautyquebec.com/le-defi-du-lundi-les-pires-tendances/

 

Aujourd'hui, on parle de tendances et de ce que l'on en pense.

 

Allez, go !

 

Quelles modes vous laissent perplexes?

 

Il y en a quelques unes que j'ai du mal à comprendre. Là, tout de suite, la première qui me vient à l'esprit n'a rien à voir avec le maquillage. Je pense à la techtonik. Vous vous souvenez de cette mode qui a été fulgurante, elle est montée aussi vite que ce qu'elle est redescendue. Je suis souvent restée perplexe devant les ados qui dansaient de façon bizarre :D

 

Autre tendance que j'ai du mal à saisir, le retour des tendances 90's. Notamment les lunettes de geek. J'en ai eu une paire à l'époque, et je détestais ces grosses lunettes qui mangaient la moitié du visage. Mais c'était à la mode et surtout, il n'y avait pas un max d'autres choix. Même chose pour les jeans bleached, vous savez ces jeans tellement délavés qu'ils sont quasiment blancs. Je ne comprends pas non plus.

 

Quelles tendances maquillage vous font rire?

Je ne sais pas si ça me fait rire mais ça me laisse également perplexe, c'est la mode du contouring que l'on voit fleurir de partout en ce moment.

Kim Kardashian a juste mis en lumière une technique que les maquilleurs utilisent depuis des lustres. Et si en photo, ça donne plutôt bien, je me demande ce que ça donne en vrai, de près, sa technique.

 

Quant au contouring que je vois sur la blogo ou sur Youtube, j'hésite entre le rire et la peur.

Bien souvent, le résultat est effrayant. La personne se retrouve avec un cadre marronasse autour du visage et des yeux de chouette tellement ils sont blancs et tranchent avec le reste du visage. J'ai du mal à saisir ce qu'il y a de tellement joli dans cette méthode de maquillage ?

 

Quelles nouveautés vestimentaires vous effraient?

 

Rien en m'effraie à proprement parler mais je dirais que je fais une overdose des plumes et des ailes que l'on voit partout, en collier comme sur le dos des pulls et des gilets. On en voit de plus en plus je trouve alors que bon, ça fait un moment maintenant que cette tendance existe et ce serait bien qu'on passe à autre chose pour la saison automne/hiver.

 

Lesquelles sont jolies à regarder, mais totalement impossibles à assumer dans la vie quotidienne?

 

Pour ma part, ce sont les talons. Je regarde avec envie les nouveautés chaussures et quand je vois la hauteur des talons proposés, je me dis que je n'arriverais jamais à marcher avec ça un jour. Mais j'aime bien les regarder en vitrine par contre.

 

Et voila ! Et vous ? Quelles sont les tendances que vous n'aimez pas ou ne comprenez pas ?

Tag(s) : #Le défi du lundi, #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :