Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m27948_P116035_princ_hero.jpg

 

Selon Sephora :

 

Le Correcteur de Teint Soyeux Shiseido illumine et unifie le teint pour un résultat impeccable et longue durée.
La solution Shiseido pour un teint sans défaut. Obtenez une couvrance uniforme et exceptionnelle même avec une petite quantité de produit. L'application est facile et régulière grâce à une texture ultra-soyeuse.
Résistance à l'eau, au sébum et à la perspiration.
Non comédogène.

 

Ce que j'en pense :

il ne sert à rien... il ne matifia pas, il n'unifie pas le teint. J'aurais rien mis, ça aurait été pareil...

Heureusement, c'est une amie qui me l'a prêté, je ne l'achéterais pas...

Encore un gadget beauty ? je pense que je resterais longtemps fidèle au clinique et au lisse minute de clarins.

Tag(s) : #Mes tops et mes flops
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :