Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Helllllooooooooo !

Je continue dans la série des tags avec des questions mode que je trouvais intéressantes.

Let's go !

1) Jeans ou pantalons ?

Pantalons ! Je ne me sens pas à l'aise en jean, je me sens engoncée à l'intérieur, j'aime pas. J'ai un seul jean que je mets souvent mais il a beaucoup de stretch et donc, il a une coupe jean mais un confort super.

Pour le reste, je suis plutôt pantalons fluides. J'aime aussi les pantalons larges et les sarouels. Alors, oui, je sais les sarouels sont décriés par beaucoup de monde mais associés à d'autres pièces plus classiques ou à des bijoux spécifiques, le look peut s'avérer super sympa.
En tout cas, moi j'adore, vous me direz, c'est le principal, c'est moi qui le porte :)

2) Manches longues ou courtes ?

Les deux, mon capitaine.

L'hiver, manches longues, car j'ai froid, tout simplement ^^

L'été, je suis souvent en débardeur mais j'aime aussi les manches courtes pour casser le côté parfois rondelet de mes bras.

3) Dos nu ou décolleté ?

Décolleté ! sans hésiter ! Je n'aime pas mon dos et dans les dos-nus je trouve risqué d'en porter quand on a quelques bourrelets, ce qui est mon cas. Et ressembler à un muffin de dos, heu, non, très peu pour moi :)

4)Tongs ou spartiates ?

Tongs ! La spartiate me saucissonne le mollet de la façon la plus moche et la plus inélégante du monde. C'est pas fait pour moi DU TOUT ! On dirait que ma peau crie sortez moi de là à chaque "trou". Beurk...

Donc, tongs. Plus spécifiquement des Birkenstock, que j'adore pour leur confort. Mes pieds ont une vie parallèle à la mienne en fait :D Ils font des ampoules, s'échauffent facilement, ne supportent pas d'être écrasés dans des chaussures trop serrées, et ne supporte rien d'autre que le cuir. Voila, voila ! Du coup, les tongs en plastique sympas que l'on voit partout, c'est niet pour moi.

J'ai aussi acheté des Tropéziennes que j'aime beaucoup. Je les porte souvent et je les aimes bien.

5) Foulards ou chapeaux ?

Foulards ! J'en ai à peu près une tonne et j'adore en mettre l'hiver, ça égaye les tenues et ça ajoute un pep's de couleur. Mais ce sont plutôt des étoles et des snoods que j'ai. Je ne suis pas très fan du foulard qui me rajoute 10 ans dans la yeule BAM ! Donc j'évite, vous comprenez bien :D

6) Talons ou chaussures plates ?

Chaussures plates à mon grand désespoir. J'aimerais savoir marcher en talons. Mais je ne supporte pas les chaussures à talon plus de 20 minutes. Dès que je dépasse ce temps, j'ai mal aux pieds, j'ai la plante des pieds qui crie pitié et je n'ai qu'une envie ; enlever ces instruments de torture !

7) Petites ou grosses boucles d'oreille ?

J'ai les deux styles et j'alterne selon ma tenue. J'aime beaucoup les bijoux, ils permettent d'accessoiriser les tenues et en un tournemain permettent de donner un coup de pep's à une tenue plutôt banale.

8) Colliers ou bracelets ?

J'ai les deux mais je mets beaucoup plus souvent les colliers. Là encore, du ras de cou au sautoir, tous les styles y passent :)

9) H&M ou Forever 21 ?

H&M !!! C'est ma deuxième maison ! Faut dire que Forever21, je n'en ai pas dans ma ville et de ce que je vois sur le net, ça ne correspond pas vraiment à ce que j'aime porter.

Et voila !

Et vous ? Quelles sont vos préférences mode ?

Bizzz ^_^

Tag(s) : #Tag
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :