Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

Comment ça va ?

En lisant divers blogs, je suis tombée (mais je ne me suis pas fait mal, je sais elle est nulle, excusez-moi, je sors ^^) sur ce tag qui m'a plu.

J'ai bien aimé les questions et donc j'ai décidé d'y répondre.

"Mes préférences beauté", c'est parti !

1) Fard à joues ou poudre bronzante ?

J'utilise les deux. J'aime les bronzers mats et non irisés, sans sous ton orangé. J'en ai deux : le Hoola de Benefit et le bronzer de Rimmel.

Quant aux blushs, je n'ai pas toujours le réflexe d'en mettre. J'en ai plusieurs, notamment le Coralista de Benefit, le 103 et le 106 de Kiko. J'ai remarqué que j'étais plus à l'aise avec les tons plus marrons que roses du fait de mes rougeurs.

2) Gloss ou rouge à lèvres ?

J'ai les deux. J'ai une nette préférence pour le rouge à lèvres car je préfère avoir une vraie pigmentation sur les lèvres. Cependant, j'ai trouvé quelques gloss qui remplissent mes critères de sélection : être assez couvrants et surtout ne pas coller.

3) Eye-liner ou mascara ?

Sans aucune hésitation, le mascara !!!

Je suis une quiche en eye-liner pour commencer et ensuite, j'ai une paupière mobile qui n'est pas très grande donc j'oublie l'oeil de biche et tout ça. Par contre, je m'éclate avec les mascaras car j'ai la chance d'avoir des cils qui se disciplinent facilement et s'étirent sans problème.

4) Fond de teint ou correcteur anti-cernes ?

Comme vous le savez, je ne pense quasiment jamais au correcteur ou à l'anti-cernes.

Je dirais donc fond de teint. J'aime le fond de teint. J'en ai de plusieurs textures et j'aime bien passer de l'un à l'autre selon l'effet que je recherche.

5) Fards à paupières neutres ou colorés ?

Colorés mon capitaine ! Je déteste les neutres sur moi, je trouve que c'est d'un banal et d'un triste qui ne me vont pas. Je suis donc fards colorés à fond les manettes, avec une prédilection pour le violet, le rose, le bordeaux, le cuivré, et tous les sous-tons de ces couleurs.

6) Fards à paupières compacts ou pigments ?

J'ai les deux mais je n'utilise jamais les pigments parce que je n'en prend pas le temps. Je trouve le côté pratique des fards compacts agréable et je trouve qu'on a un choix plus important que du côté des pigments que je croise (j'avoue que je suis un peu en terrain inconnu en matière de pigments).

7) Pinceaux ou beauty blender ?

J'ai également les deux mais je n'aime pas les éponges en règle générale. Donc je dis pinceaux ! J'utilise les Real Techniques, des Kiko et des Sephora.

Et voila ! :)

Tag(s) : #Tag

Partager cet article

Repost 0