Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou !

Nouvelle catégorie, je voulais vous parler de mes favoris de mai.

Ce sont les produits que j'ai le plus utilisé tout au long du mois et que j'ai bien aimé.

Dans la catégorie soins :

- L'huile démaquillante L’oréal, une odeur d'abricot assez sympa. Démaquille bien, se rince bien. Je l'ai payée 6 euros en grande surface. Je l'ai terminée, je suis revenue à l'huile démaquillante de Sephora pour comparer.

- Le nettoyant visage matifiant et le nettoyant exfoliant Neutrogena. J'ai acheté les deux en grande surface pour 12-15 euros les 2. J'ai fini l'exfoliant et je vais le racheter et j'ai presque fini le nettoyant et je vais le racheter aussi. Bonne odeur de citron vert, bonne efficacité et petit prix. Une découverte sympa.

- Le gommage hydratant Bioderma. Payé 8 euros et des brouettes, c'est ma plus belle découverte du mois dernier. A raison d'un gommage par semaine, ma peau a retrouvé son éclat et la déshydratation ne se faisait pas sentir lors du gommage. C'est une crème qui gomme tout en douceur. Je suis vraiment satisfaite de ce gommage. Je suis en train de le finir et j'en ai racheté un d'avance.

- Le masque hydratant Taaj. Il coûte aux environs de 15-20 euros, je l'adore. Il repulpe ma peau, la laisse toute douce et pénètre vite sans laisser de sensation grasse.

- La crème Hydraskin light Darphin en crème de jour. Elle a intégré ma nouvelle routine soins (je suis en train de vous préparer un article là-dessus) et je l'aime bien.

- Le sérum Aqualia Thermal de Vichy. Une bien belle découverte. Payé un peu plus de vingt euros, je l'applique matin et soir et ma peau est correctement hydratée. Les stries de déshydratation ont disparu.

- Le sérum Skinceuticals Phyto Corrective. Je l'applique le soir. Je compte sur lui pour unifier mon teint, calmer les rougeurs. Je n'ai pas assez de recul pour vous dire si ça marche mais en tout cas, il est agréable.

- La crème Spa thermal Vichy en crème de nuit. J'en suis à mon deuxième pot. Il fait 75 ml pour 25 euros environ. J'aime beaucoup. Elle a une odeur qui relaxe, pénètre bien et laisse la peau toute douce. Au réveil on a une peau défatiguée.

- L'eau thermale d’Avène. Je la pschitte matin et soir après mon nettoyage pour enlever le calcaire de l'eau.

- L' eau de rose Melvita. Une autre découverte de ce mois-ci. J'en suis à mon 2e flacon. J'en applique avant les soins matin et soir et j'aime bien. Elle sent bon, elle est pure et laisse la peau éclatante. Elle coute 10 euros environ.

- Le baume à lèvres Ictyane. Le seul baume qui arrive à sauver mes lèvres. Je l'applique souvent dans la journée et en grande quantité le soir avant le coucher. Il répare bien les lèvres et laisse une sensation agréable. Il n'est pas collant.

- Le contour des yeux Clinique, All about eyes. Une autre découverte. C'est mon premier contour des yeux et j'en suis contente, il hydrate bien. Je l'ai en format miniature que j'ai déjà racheté deux fois sur le site de Clinique. Je rachèterais indéfiniment, il me convient tout à fait.

Dans la catégorie parfum :

- Casual Mood de Nocibé. Un gros coup de cœur pour ce parfum. Je l'ai découvert aux soldes d'hiver et j'en suis à mon 3e flacon. Je l'adore. C'est MON parfum. J'ai entendu dire qu'il allait être discontinué, j'espère que non...

Dans la catégorie make-up :

- Le fond de teint Naked d'Urban Decay. Une autre découverte. Je l'ai en teinte 4.0. Il fait un teint léger et lumineux. Je l'aime beaucoup. Mais pour l'été, il ne sera pas du tout adapté donc je le reprendrais lorsque la chaleur s'arrêtera.

- La poudre libre Urban Decay. Une petite merveille. Elle floute bien la peau, laisse un fini naturel et tient bien. Je l'adore.

- La poudre matifiante De-Slick d'Urban Decay, que j'ai déjà racheté 2 fois. Je l'adore.

- Les palettes Naked 3 d'Urban Decay et A la mode de Too Faced. Mes deux chéries du moment :)

- Les mascaras Volume de Chanel et They’re real de Benefit. Ce sont des miniatures que j'ai mais ces mascaras m'ont tellement convaincue que je pense les racheter en full size.

- Le baume Colorburst de Revlon en teinte crush. Gros coup de cœur de cet automne, il continue de me suivre. Je l'aime beaucoup.

- Le crayon Zero d’Urban Decay. C'est MON crayon yeux favori de tous les temps. Je le rachète dès qu'il est fini. D'ailleurs, je suis en train de finir mon énième crayon :)

Et vous ? Quels sont vos favoris du mois de mai ? Vous connaissez certains produits dont je vous parle ?

A très vite :)

Tag(s) : #Favoris

Partager cet article

Repost 0