Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un masque que j'utilise depuis plusieurs semaines et que j'aime bien : le masque Detox Vitaminé de Nuxe.

 

Je l'ai acheté en petit format chez Parashop, je l'ai payé 4,50 euros pour 15 ml, j'en ai pris deux pots, je me suis dit que 9 euros pour 30 ml, c'était pas cher et que ça me permettrait d'essayer sans perdre un rein :D

 

Alors, alors ? Verdict ?

 

Tout d'abord, une photo :

Voila la bête ^^

Voila la bête ^^

Alors, alors ? Verdict ?

 

Ce qu'en dit la marque :

Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peau est libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant.

 

Ce que j'en dis :

 

Et bien je dois dire que j'aime beaucoup ce masque !

 

Je le pose après avoir fait un gommage avec le gommage pour peau déshydratée de Bioderma.

 

C'est un masque épais, gélifié, orange. Il sent très bon, ça me fait penser aux Calissons d'Aix pour celles qui connaissent. C'est une odeur d'orange sucrée, agréable, pas écœurante.

 

Il n'en faut pas une grosse quantité, donc le pot de 15 ml m'a duré 1 mois la première fois et là, j'ai ouvert le 2e pot il y a 15 jours, donc je pense tenir encore 15 jours avec le 2e petit pot.

 

Il se pose facilement. Il ne pénètre pas dans la peau et reste en surface. Ca fait une couche transparente sur la peau, on n'est pas orange ;)

 

Je le laisse poser 10 à 15 minutes puis j'émulsionne avec un peu d'eau, je frotte doucement puis je rince. Quand on ajoute de l'eau, le masque se transforme en lait, c'est tout doux. Il se rince très facilement, pas de galère à déplorer, il s'en va très facilement.

 

Il laisse la peau très douce, les pores sont un peu resserrés, sans miracle non plus. En revanche, l'éclat du teint est là, sans aucun doute. On a l'impression d'avoir fait un tour au grand air. La peau est vivifiée, c'est vraiment chouette.

 

Bon, le résultat ne dure pas une semaine, malheureusement mais franchement, c'est bluffant !

 

Je l'ai utilisé notamment le soir de la Saint-Valentin, histoire d'avoir un teint sympa le soir, après une journée de folie passée avec des amis et les enfants. Je n'avais pas une mine très fraîche le soir. Mais pour ne pas effrayer mon amoureux, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté :) J'ai donc fait un gommage puis le masque Detox et j'avais déjà meilleure mine. Un peu de make up par dessus et hop, c'est reparti !

 

Ce masque donne vraiment un effet coup de fouet sur la peau. On a l'impression qu'il enlève un voile de mauvaise mine ou de grise mine. On a une peau toute rebondie, repulpée et de jolies couleurs.

 

Il est très agréable à utiliser, son odeur est vraiment chouette, il se rince très facilement.

 

En bref, je le rachète sans hésiter, je l'aime beaucoup.

 

Et vous ? Vous connaissez ce masque ? Vous l'utilisez ? Vous l'aimez ?

Tag(s) : #Soins, #Favoris

Partager cet article

Repost 0