Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites comme moi, inspirez vous du superbe blog de Melancholy, ICI !

 

Une jeune femme rousse, aux yeux verts, pétillante et souriante nous montre des make-up que je trouve vraiment superbes.

 

Je m'en inspire depuis quelques temps parce que j'ai une peau de rousse (je suis née toute rousse ^^) et même si mes cheveux ont viré au châtain avec le temps, je garde la peau claire et les yeux verts, les tâches de rousseur...

 

Le blog de Melancholy m'a permis de trouver beaucoup d'idées pour varier un peu au niveau des couleurs.

 

En plus, elle est souriante, avenante, que demande le peuple ?

 

Rien ? Ok, je

 

 

Bonne découverte !

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :