Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'utilise ce fond de teint depuis un mois et demi et je voulais vous en parler.

 

Il s'agit du nouveau fond de teint Miracle de Lancôme, vendu 41,50 € environ.

 

Certaines personnes pensent qu'il ne s'agit pas d'un véritable fond de teint. Mais c'est sûrement parce qu'il est léger et transparent.

FDT Miracle Lancôme

 

En effet, il laisse sur la peau un léger "voile" de lumière, il est fluide (très d'ailleurs, attention au dosage...). Il unifie très bien le teint et laisse une peau lumineuse et unifiée.

 

J'ai pour ma part une peau sensible, présentant des rougeurs, mixte mais qui a une jolie couleur claire et des tâches de rousseur discrètes.

 

Dès lors, je ne souhaite pas forcément plâtrer mon teint. Avec ce fond de teint, j'ai trouvé mon bonheur pour le maquillage au quotidien.

Quand je veux un teint plus travaillé, j'utilise le color idéal de Lancôme, très bien également, mais plus couvrant.

 

Le fond de teint Miracle se travaille bien, il est fluide, donc on peut l'appliquer à l'éponge, au pinceau ou aux doigts.

Il se travaille très bien, se marie très bien avec le correcteur et l'anti-cernes.

 

Je poudre par-dessus pour la matité parce que j'ai la peau mixte.

 

Voila ce que je pense de ce fond de teint, il est très chouette et fait une belle peau. Toutefois, il ne sera pas assez couvrant je pense pour les peaux avec des imperfections prononcées, il faudra alors se tourner vers un fond de teint plus couvrant.

 

Et vous, quel est votre fond de teint ?

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :