Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hellooooo !

Comment ça va ?

Mon blog fête ses 4 ans aujourd'hui !

4 ans que je n'ai pas vu passer.
Il m'a accompagnée, occupée, m'a vu évoluer dans ma façon de bloguer.

C'est mon jardin secret, mon bol d'air.

Il n'y a pas grand monde de mon entourage qui sait que je tiens un blog.
Au début, c'était par timidité, je n'osais pas dire que j'avais un blog "beauté". Peut-être parce que je ne me sentais pas légitime dans le monde de la blogo beauté.

Puis je me suis dit que je pouvais avoir ma place dans cette blogo, que je pouvais avoir des choses à dire, à faire partager.

Alors, 4 ans ! 4 ans ! Je n'en reviens pas.

J'espère que mon blog va continuer à évoluer, à m'accompagner. Je l'aime ce petit coin de détente. J'aime avoir des idées de posts, les écrire, les construire, trouver des idées.

Parfois, j'écris un post puis je ne le publie pas. Parce que je le trouve bof, parce que je me dis que finalement, ce n'est pas intéressant.

Puis parfois, je trouve une idée, je m'y accroche et je décide de m'y mettre, de construire un post à partir de cette idée.

Allez, joyeux anniversaire mon blog !

Mon blog a 4 ans aujourd'hui !
Tag(s) : #Ca rentre dans aucune catégorie !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :