Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !

Un petit post pour vous informer que la palette Cat Eyes de Too Faced est en ligne : http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Cats-Eyes-Palette-de-Fards-a-paupieres/P1915013

Je l'ai achetée hier soir, j'ai trop peur qu'il y ait une rupture de stock :)

Et vous avez des codes promos : EDIT les codes -20% ne sont plus valables mais avec le code SOURIRE, vous avez -15 %. C'est celui que j'ai utilisé hier d'ailleurs, puisque j'ai oublié qu'il y avait un code -20%. Voila, voila, je suis une tête de linotte ^

Une petite photo ?

La palette Cat Eyes de Too Faced est en ligne chez Sephora ! Code promo inside !

Alors ? Allez vous craquer ou pas ?

Tag(s) : #Maquillage, #Mes derniers achats make-up, #Bons plans - réductions...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :