Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Comment allez-vous ?

J'ai découvert il y a peu un e-shop sympa et je voulais vous en parler.

J'aime beaucoup leurs tee-shirts. Je les trouve vraiment rigolos :)

Quelques exemples...

Les petits frenchies, vous connaissez ?
Les petits frenchies, vous connaissez ?
Les petits frenchies, vous connaissez ?
Les petits frenchies, vous connaissez ?
Les petits frenchies, vous connaissez ?

Il y a également des sacs en tissus vraiment chouettes pour l'été, pour la plage par exemple.

Les petits frenchies, vous connaissez ?Les petits frenchies, vous connaissez ?

Le site en question : http://eshop.petitsfrenchies.com/

Vous connaissez ce site ? Vous aimez ?

Tag(s) : #Inspirations modesques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :