Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles !

 

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter un joyeux Noël, un peu en retard mais bon... J'espère que vous avez été bien choyées et gâtées !

 

Pour ma part, le réveillon du 24 fut complétement raté Chéri et moi on s'est réveillés malades comme des bêtes, je pense à une intoxication alimentaire... On a été malades toute la journée, complétement atones sur le canapé et on s'est relayés pour s'occuper de notre fils. Il a été super sage, ce qui est étonnant de la part de ma mini tornade Il a dû comprendre que papa et maman étaient amorphes et qu'il y avait un truc qui clochait.

 

Bref, on a jeuné toute la journée et notre repas de réveillon fut une soupe aux vermicelles ! Yeah ! Funky !

 

Mais rien que l'idée de manger du foie gras ou du saumon me donnait des hauts le coeur, donc j'ai joué la sécurité en malgeant léger parce que le lendemain, on fêtait Noël chez les parents de mon chéri.

 

Le lendemain, on était quand même en bien meilleure forme même si Spasfon, Motilium et Citrate de bétaïne m'ont accompagnée et sponsorisée toute la journée

 

Enfin, tout ça pour dire que j'espère que pour vous, ça a été meilleur que pour moi...

 

Bien, revenons en à nos rennes (moutons ^^) !

 

Je voulais vous parler du baume à lèvres Sephora que j'ai acheté il y a une quinzaine de jours.

 

Il ressemble à cela :

 

http://beb.imdoc.fr/image/beaute/maquillage/baume-a-levres/sephora/baume-a-levres-baume-a-levres-nourrissant-spf-15-creme-rose-sephora-630197630-216073.jpg

Il coute 6,90 euros.

 

Ce que j'en pense :

 

Je l'ai acheté car j'étais à la recherche d'un vrai baume à lèvres, nourrissant, anti-gerçures et un peu cocooning pour mes lèvres cet hiver.

Impossible de l'essayer en magasin, il n'y avait pas de testeur.

 

Je l'ai donc acheté "à l'aveugle".

 

Résultat plutôt mitigé pour ma part. En effet, le baume est très très gras, il laisse sur les lèvres un tas de gras qui n'est pas des plus esthétique... Il colle un peu en plus ! Donc, clairement, je ne peux pas le porter en journée.

 

Je le porte donc la nuit, afin de cocooner mes lèvres dans les bras de Morphée...

 

Le baume ne colle pas à l'oreiller et laisse les lèvres douces même si je dois remettre du stick à lèvres le matin pour adoucir encore un peu plus mes lèvres.

 

En bref, je finirais certainement le pot, même s'il me semble d'une contenance assez longue à finir mais je ne rachèterais pas. Je pense essayer celui de Kiko, dont je vous ai parlé dans un précédent post. J'aurais peut-être du attendre pour acheter celui de Kiko directement mais bon, que voulez-vous, moi à Sephora c'est un peu un enfant lâché dans un magasin de jouets voyez ^^ J'ai les yeux qui brillent et tout me tente

 

Voili, voila,

 

Et vous, niveau baume à lèvres, vous avez trouvé le Graal ou pas encore ?

 

Encore Joyeux Noël et gros bisous !

Tag(s) : #J'ai testé...

Partager cet article

Repost 0