Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien ?

 

Hier, j'ai été chez le dentiste (hummm, que j'aime ça... J'ai une trouille d'enfer toute la journée avant chaque RV...). Bref, pour me consoler, en sortant, j'ai été jeté un oeil aux soldes dans le Sepho de mon centre ville.

 

Voici mon butin !

 

Ah tiens, avant de vous le montrer, je voulais vous parler du vigile du Sepho... Il m'a suivi et est resté à côté de moi tout au long de mon choix des fards à paupières... Alors, ce n'est pas que je sois contre le fait d'avoir un bodyguard pour moi toute seule mais juste, j'aurais aimé avoir un peu plus d'air libre et surtout ne pas me sentir fliquée comme si j'allais à tout moment mettre quelque chose dans mon sac plutôt que dans le panier Je sais, il fait son boulot, et c'est normal mais s'il pouvait le faire plus discrétement parfois, ce serait pas plus mal

 

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses !

 

J'ai d'abord pris le Baume Matité de Sephora, pour l'essayer. Il était à -70% donc il passait de 15,50 euros à 4,60. Entre nous, sans cette grosse réduction,je ne l'aurais pas acheté.

C'est celui-là :

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m76626_P61464_princ_hero.jpg

J'ai trouvé aussi une poudre matifiante et anti-rougeurs de chez Benefit pour 9,60 euros au lieu de 32 et des brouettes.

C'est elle :

 

http://3.bp.blogspot.com/-EYVbU6haKx4/TqbywJstJWI/AAAAAAAAAjI/lDigiWK7d44/s1600/benefit+get+even+02.jpg

Je ne la connais pas du tout, j'ai hate de l'essayer.

 

Sinon, LA bonne surprise du jour fut que j'ai réussi à trouver la Powderflage de Benefit pour 8,85 euros au lieu d'une trentaine d'euros. Je suis contente, ça fait très longtemps que je voulais l'essayer et IMPOSSIBLE de la trouver jusque là.

 

D'ailleurs, pour une fois, je souligne la gentillesse de la Séphorette qui s'est démenée pour trouver le code barre du produit pour pouvoir me la vendre, car la boite était perdue et que sans code, la première vendeuse m'a purement et simplement refusé de me vendre la poudre (ce que je peux comprendre) mais bon, elle m'a dit mollement "pas de code, pas de vente"... Sa collègue a remué tout le magasin pour trouver le listing Benefit et pouvoir taper le code à la main. BRAVO pour son professionnalisme et son envie de contenter une cliente, je tenais à le dire parce que c'est pas souvent quand même ! Et MERCI !!!!

 

Donc, la Powderflage, c'est elle :

 

http://www.benefitcosmetics.com/medias/sys_master/8798537908254.png

 

J'ai aussi pris quelques monos de fards à paupières Sepho, soldés 3,27 euros chaque, un Jumbo blanc à 2,97 euros et un rouge à lèvres Sepho toujours à 3,27 euros.
Je vous fais les swatchs dès que j'ai une bonne luminosité parce que là, c'est un peu la loose, il fait sombre, on se croirait à 16h...

 

Et vous, cette première journée de soldes ? Ca a été ? Vous avez trouvé des trucs sympas ?

 

Gros bisous !

Tag(s) : #Mes derniers achats make-up

Partager cet article

Repost 0