Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou,

 

voici mon coup de coeur absolu du moment, j'ai nommé la Super huile démaquillante de Sephora.

 

Elle ressemble à cela :

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m2220472_P112301_princ_la.jpg

 

Elle coûte 9,90 euros.

 

Je voulais tester une autre façon de me démaquiller que ma routine habituelle, à savoir le biphase Chanel pour les yeux  (une merveille, tiens, je vous en parlerais aussi !) et le démaquillant douceur d'Avène.

 

J'en avais assez, je voulais changer un peu.

 

Et je voulais depuis longtemps tester le démaquillage à l'huile.

 

N'ayant pas un budget très élevé à y consacrer pour le moment, je ne pouvais pas tester la Shu Emura qui reste a priori the best huile démaquillante ;-)

 

Je me suis donc tournée vers Sephora. Je me suis dit qu'au pire, si cela ne me convenait pas, 10 euros, ce n'était pas "trop" grave.

 

J'ai donc acheté l'huile de Sephora.

 

Je suis absolument conquise ! Elle est totalement super !

 

Elle s'applique bien déjà, pas besoin de frotter fort, et donc de risquer d'agresser la peau. Elle glisse sous les doigts. Et à ma grande surprise, elle démaquille TOUT et BIEN ! J'avais une crainte pour le démaquillage des yeux notamment. Et bien, l'huile Sephora décolle tout, des fards les plus pigmentés aux mascaras les plus costauds, waterproof y compris, en passant par le crayon yeux Urban Decay qui tient pourtant très bien.

 

Alors, on ressemble à un zombie à la peau grisouille pendant qu'on masse parce que les produits teint se mêlent aux produits yeux mais quand on rince, tout s'en va, rien ne reste, pas de traces, pas besoin de repasser avec une lotion ou que sais-je derrière.

 

Elle laisse la peau douce et rebondie. Et sur ma peau mixte, elle ne provoque pas de graissage particulier de la zone T, ni de boutons.

 

En bref, c'est un bonheur cette huile !

 

Je suis réellement contente d'avoir osé sauter le pas et pour rien au monde je ne reviendrais à mon démaquillage d'avant.

 

Pour 9,90 euros, franchement, pas de quoi se priver. Je ne regrette pas mon achat et je la rachète dès qu'elle est finie, c'est une certitude !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :