Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

J'ai récemment commandé sur le tout nouvel e-shop d'H&M et je voulais vous en parler.

J'ai reçu un e-mail diabolique m'informant que l'e-shop d'H&M était ouvert pour la France. Faible comme je suis devant la tentation, j'ai donc ouvert la page et j'ai découvert que les pièces vendues sur l'e-shop n'étaient pas toutes en vente dans mon H&M.

Oui, vous l'avez compris, je me cherche une excuse pour justifier ma commande

Donc, j'ai passé une commande pour une robe cache-coeur, vendue 19,95 euros, celle-ci :

http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2013/2BV%200215169%20001%2068%202165.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=2&call=url[file:/product/main]

Elle est en viscose, très confortable. Elle est bien coupée mais j'ai un petit reproche à lui faire, c'est au niveau de la poitrine : en effet, j'ai d'abord commandé la robe en M. Si tout va bien au niveau de la coupe des manches, des hanches et du bas, je me retrouve la poitrine à moitié à l'air lorsque je referme la robe . J'ai donc renvoyé la robe et l'ai commandée en L.

En L, elle est un tout petit peu grande au niveau carrure mais le reste va. Tout, sauf encore la poitrine. Même en L, j'ai un sein à l'air quand je referme le portefeuille de la robe. Je ne sais pas si ce sont mes seins qui sont trop gros (alors que je vous assure que je ne suis pas Samantha Fox ni Lolo Ferrari !).

Je dois donc porter un débardeur sous la robe. Bon, vous me direz, rien d'insurmontable mais j'aimais la coupe portefeuille de la robe pour justement l'effet portefeuille du décolleté, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Un joli décolleté en V féminin quoi.

Elle est très jolie, très fluide, suit bien les courbes du corps, sans mouler.

Elle existe en plusieurs coloris et est disponible ici : hop hop hop.

 

Quand j'ai renvoyé la robe, j'en ai profité pour commander en plus de la robe en taille L un tee-shirt noir avec décolleté V en dentelle, celui-ci : http://lp2.hm.com/hmprod?set=source[/model/2014/2FV%200216412%20001%2038%204517.jpg],type[STILLLIFE_FRONT]&hmver=3&call=url[file:/product/main]

Il coute normalement 9,95 euros mais en ce moment, il est soldé à 4,95 euros.

Je l'ai pris en taille L car je voulais un effet fluide, près du corps mais pas moulant. Il est également en viscose donc très agréable à porter. Il fait un très joli décolleté. La dentelle ajoute un bel effet. Il se suffit à lui-même pour réhausser une tenue plutôt simple. Je l'aime beaucoup.

Il est dispo ici : par là.

Pour ce qui est de la livraison, c'est là que le bât blesse.

En effet, H&M fait appel à Mondial Relay pour assurer ses livraisons.

Le premier envoi a été des plus chaotiques. J'avais choisi un envoi à domicile. Mais, le livreur Mondial Relay en avait manifestement décidé autrement. Pas de trace de passage, ni d'essai de prise de contact.

Mon colis a été déposé dans un relais à l'autre bout de la ville.

Ce n'est pas gravissime mais je n'ai pas apprécié d'avoir été obligée de me déplacer alors que j'avais expréssément demandé la livraison à domicile. Et je n'ai pas apprécié non plus que l'on dépose mon colis dans un relais loin de mon domicile alors qu'un autre était plus proche.

Pour la deuxième commande, j'ai directement choisi la livraison en relais, dans un relais proche de chez moi.

Je suis dans l'ensemble contente de mes commandes. Et je recommanderais surement encore.

Tag(s) : #Mes derniers achats mode

Partager cet article

Repost 0