Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou coucou !

 

comment allez vous ?

 

je reviens faire un peu de ménage sur le blog, il est bien poussiéreux depuis le temps que je n'ai rien écrit

 

Bon, alors, quelques nouvelles... Mon fils pousse comme un champignon, déjà 4 mois, ça file !!! J'ai repris le boulot, je m'occupe de mon bout de chou, autant vous dire que mes journées sont super chargées et que je manque de temps... Ajoutez à cela que Bibou ne fait pas de nuit complète, je ressemble un peu à rien, j'ai des cernes, et je lutte pour garder les yeux ouverts parfois mais bon, la joie des jeunes mamans hein

 

Je vous concocte 2-3 petites choses...

 

Je vous fais de gros bisous !!!

 

A très vite !

Tag(s) : #Bla-bla - 36 15 ma vie

Partager cet article

Repost 0