Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mi-gloss, mi-rouge à lèvres, le Rouge Allure Extrait de Gloss de Chanel allie brillant du gloss et profondeur de la couleur d’un rouge à lèvres pour une bouche glossy et haute en pigment.

Rouge Allure Extrait de Gloss Chanel



Guerlain revoit son eye-liner avec au programme une couleur intense, une tenue boostée et un pinceau extra-fin pour une maniabilité parfaite. De quoi se faire un œil de biche en un coup de pinceau. On aime en prime le joli flacon revisité avec ses lignes douces et son capuchon tout en longueur et de doré paré.

Eye-liner Guerlain



Autre petit nouveau chez Guerlain, le fond de teint Lingerie de Peau qui se veut LE make-up des amoureuses du maquillage nude. Un effet seconde peau ultra-discret, au regard comme à porter, une texture légère et douce qui se fond sur la peau et sait sublimer tout en se faisant oublier.

Fond de teint Lingerie de Peau Guerlain



Chez Shu Uemura, notre maquillage s’inspire des fleurs et se charge de couleurs. On aime ces petites palettes girly au design original, comme toujours chez Uemura, qui contiennent quatre ombres à paupières, deux eye-liners crème et un blush crème.

Palettes maquillage Shu Uemura



Chez MAC, on choisit son look du jour en coffret. Frisky Girl, Miss Violet ou Tawny one, 3 coffrets contenant ce qu’il faut pour réaliser un maquillage, instructions en prime. Ce sont les "Look in a Box", actuellement dispo sur le site de la marque et en magasin.

Look in a Box, MAC



Chez MAC également, on craque pour les trios d’ombres à paupières présentés en tranches de couleur en un seul pot. De véritables petites friandises pour les amoureuses du make-up ! Teintes originales et complémentaires mais que l’on n’aurait pas forcément pensé à accorder. Collection In The Groove.

Ombres à paupières In The Groove, MAC



Après son fameux One Million pour homme, Paco Rabanne sort Lady Million, la version destinée aux femmes, parce que nous aussi avons le droit à notre part du magot !
Au programme, néroli, bigarade, framboise, absolu de fleur d’oranger, absolu de jasmin, patchouli et miel, pour un parfum ultra-féminin.

Lady Million, Paco Rabanne



Côté fond de teint, le mot d’ordre est décidément au nude. Lancôme nous présente son nouveau Teint Miracle, un fond de teint fluide à effet peau nue qui mise sur la lumière plutôt que sur la couvrance.

Teint Miracle Lancôme

Nouvelles ombres à paupières chez Shiseido qui lance l’Ombre Doux Eclat. Extra-fine et satinée, elle permet un maquillage nuançable, plus ou moins intense selon l’effet recherché. Et on note les touches de jaune ocre qui apparaissent çà et là, nouvelle tendance de l’automne.

Ombre Doux Eclat Shiseido



Enfin chez Givenchy, on aime les nouvelles palettes de blush proposées en édition limitée. Les Blooming mettent rose et beige à l’honneur, mélangent les teintes et affichent un design luxe. Le problème, c’est qu’elles sont si belles qu’on aurait presque peur d’y passer notre pinceau…

Blush Blooming Givenchy
Tag(s) : #Maquillage

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :