Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coucou :)

 

Comment ça va ?

 

Hier, j'ai été faire un peu de shopping pour trouver des vêtements printemps pour mon fils et j'ai forcément bifurqué vers Sephora, Kiko et H&M ^^

 

Voici mon butin du jour :

Mes derniers achats, Kiko, Clarins...

J'ai donc pris le blush 03 Wild Mauve de la nouvelle collection Modern Tribes de Kiko.

Il m'a coûté 14,90 euros. Je voulais prendre un des blushs Sweetheart de Too Faced mais ils sont pailletés à mort et du coup, j'ai renoncé ^^

J'ai été swatché les nouveautés Kiko et je suis repartie avec le blush. Il a une jolie couleur, il sent super bon et j'adore le packaging bois, c'est super joli et original.

 

 

Mes derniers achats, Kiko, Clarins...

J'ai acheté un produit qui me tente depuis quelques temps et maintenant que les beaux jours reviennent, je cherche à avoir une peau un peu moins pâle.

 

J'ai donc acheté le Concentré Eclat de Clarins. Je l'ai utilisé deux fois (hier soir et ce matin) donc il est encore trop tôt pour voir un résultat mais j'aime beaucoup la simplicité d'utilisation, on mélange trois gouttes à son soin et c'est parti. Pas de risque de faire de traces ou des démarcations, et ça j'aime ! Reste à voir d'ici quelques jours ce que ça va donner en terme de hâle.

 

Autre achat make-up : le Melted Fig de Too Faced.

A force de le voir partout, j'ai été le swatcher et j'ai adoré la couleur et je suis repartie avec ^^

Il est vraiment lumineux et a l'air de tenir pas mal, je l'ai essayé juste hier en fin de journée donc je vous en reparlerais quand je l'aurais essayé un peu plus. Mais pour le moment, j'aime beaucoup sa couleur.

 

Dernier achat make-up, le pinceau 207 de Kiko.

Je cherchais depuis un moment un pinceau un peu crayon pour faire des tracés précis et fondre avec précision les couleurs. Celui-ci me paraît très bien, je ne l'ai pas encore essayé.

 

J'ai réussi à avoir la miniature du mascara Cils d'Enfer So Volume de Guerlain, je suis ravie, j'ai hâte de l'essayer.

 

Dernier achat cosmétique d'hier, j'ai racheté mon Huile de massage minceur de Weleda dont je vous ai parlé ici : http://paillettesglamourbeaute.over-blog.com/2015/04/mes-astuces-anti-cellulite-et-anti-retention-d-eau.html.

 

Vu qu'on arrive vers les beaux jours et donc qu'on va commencer à porter du plus en plus léger, je me suis dit que si je pouvais avoir un coup de pouce pour la cellulite, ça ne serait pas de refus. Comme je trouve cette huile efficace, je l'ai rachetée.

 

Et voila pour mes achats make-up et soins d'hier. Je vous ferais une revue détaillée de chaque produit.

 

Et vous ? Quels sont vos derniers achats ?

Tag(s) : #Mes derniers achats make-up, #Mes derniers achats soins, #Kiko

Partager cet article

Repost 0