Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello !

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Je voulais vous parler d'un coup de coeur que j'ai il n'y a pas très longtemps sur un produit que j'ai reçu en miniature suite à une commande chez Sephora, le gel contour des yeux Puff Off de Benefit.

 

C'est cette petite merveille :

 

 

Mon avis sur Puff Off de Benefit, le contour des yeux qui te lisse les poches et les cernes !

Ce qu'en dis la marque :

Puff Off, le fer qui repasse vos poches!

Doté d’un applicateur « fer à repasser » sur mesure, ce gel contour des yeux innovant aide instantanément à estomper l’apparence des poches et des ridules.

Avec sa teinte pêche translucide, il peut être utilisé seul, ou sur le maquillage.
Vous verrez, l'effet frais est instantané.

Repassez et « lissez »-vous aller!

 

Ce que j'en dis :

Waouh !

C'est ce que je me suis dit en appliquant ce gel contour des yeux pour la première fois.

Déjà, il a une couleur et une texture très chouettes.

Il a une jolie couleur pêche, qui se fond très bien à ma carnation et ne se voit pas du tout.

La texture est celle d'une crème, mais sans le côté épais et collant. Elle glisse bien et s'estompe très bien.

 

Ensuite, j'adore le packaging, trés original, sortant de l'ordinaire, comme quasiment toujours chez Benefit.

L'idée de la semelle du fer à repasser qui vient lifter ton dessous de l'oeil comme un fer glisse sur un pli, c'est bien vu. Ca change des roll-ons par exemple, roll-ons que je n'aime pas car ça ne dépose jamais une dose de produit égale, soit tu te retrouves avec trop de produit, soit avec pas assez de produit. Et en plus, cette saleté de roll-on métallique a tendance à coincer parfois et ça m'énerve, tu te retrouves à faire tourner la bille de force et les doigts pleins de produit, bref, tu l'auras compris, le roll-on, j'aime pas !

 

Mais le plus bluffant, c'est le résultat !

Le Puff Off donne un coup de pep's au regard, c'est un truc de fou !

 

Autant vous dire que je n'ai jamais été convaincue jusqu'ici par les produits de ce type, ça n'a jamais eu l'effet promis. Au mieux, j'avais un coup de fraicheur grâce à l'embout métallique. Mais le plus souvent, rien, nada, aucun effet, aucune différence avant/après.

J'ai souvent été déçue.

 

J'en essayé quelques uns, notamment le Défatiguant Eclair de Clarins.

Mon avis sur Puff Off de Benefit, le contour des yeux qui te lisse les poches et les cernes !

S'il était agréable à l'application, rien de transcendant. Il ne me donnait pas un regard plus rafraîchi ou plus "lifté".

 

J'en ai essayé un ou deux autres dont le nom m'échappe à l'heure où j'écris cet article mais je me souviens qu'ils étaient agréables pour le côté frais mais que le résultat était plutôt décevant.

 

Donc, quand j'ai reçu cette miniature, je me suis dit que j'allais l'essayer mais je partais avec un énorme a priori, je me disais que c'était encore du pipeau.

 

Et ben je me suis lourdement trompée.

J'ai appliqué le Puff Off et j'ai attendu quelques secondes, j'ai remarqué que mon oeil paraissait moins fatigué. Après quelques minutes, il paraissait largement moins cerné et plus lisse.

Je n'ai pas (encore) de rides mais j'ai les yeux souvent fatigués, je suis myope (donc j'ai tendance à froncer les yeux sans m'en rendre compte) et j'ai les yeux sensibles donc j'ai souvent le contour de l'oeil fatigué et poché. Attention, pas des valises non plus mais j'ai tendance à avoir les yeux un tout petit peu gonflés et cernés. Disons que je cumule ce qui peut être embêtant pour avoir un contour de l'oeil lisse : déshydratation, poches et cernes (oui, je sais, je vends du rêve !).

 

Le Puff Off m'a bluffée car mes yeux étaient moins cernés et moins fatigués. J'avais l'impression que mon oeil paraissait plus jeune, un peu lifté et mis en valeur. L'aspect creusé du cerne avait clairement été atténué, un peu comme si on avait repulpé mon dessous de l'oeil. La peau est comme liftée. Et pour autant, je n'ai ressenti aucun tiraillement ou inconfort. Parfois, j'ai eu ce sentiment à cause de la texture de ce genre de contour des yeux qui tend la peau certes mais laisse une sensation de peau plastifiée et je n'aime clairement pas ça. Avec le Puff Off, rien de tout cela. La peau garde son aspect et son toucher habituels.

 

Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais en tout cas, c'est efficace !

 

Vous l'aurez compris, je vais filer l'acheter en full size. J'espère ne pas être déçue par l'embout fer à repasser du full size, que je n'ai pas essayé puisque la miniature est dans un tube à canule mais je pense que ça va être chouette puisqu'on garde le côté frais du métal sans l'aspect roll-on que j'ai trop vu et que je ne trouve pas d'une efficacité redoutable.

 

Et vous ? Le Puff Off, vous le connaissez ? Vous l'aimez bien ou pas ?

Tag(s) : #Maquillage, #Review maquillage, #Mes derniers achats make-up, #Mes tops et mes flops

Partager cet article

Repost 0