Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello,

 

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler des patchs paupières Magicstripes que j'ai essayé il y a quelques semaines.

 

J'ai les paupières tombantes et ça a une sacrée tendance à m'énerver.

Vous pouvez apercevoir l'étendue du tombant de ma paupière par ici : http://paillettesglamourbeaute.over-blog.com/2015/02/le-volume-de-chanel-un-mascara-au-top-mon-test-et-mon-avis.html

 

Donc je cherchais une solution pour corriger cela. J'ai regardé des tutos pour maquiller les paupières tombantes. J'ai fureté aussi du côté des crèmes liftantes.

Et j'ai fini par tomber sur des photos avant/après où l'oeil qui paraît petit et enfoncé était corrigé et finissait par avoir une paupière mobile visible. Il s'agissait des patchs Magicstripes. Vous les trouverez par là : http://magicstripes.fr/.

 

Ça ressemble à cela :

 

Mon avis sur les MagicstripesMon avis sur les Magicstripes

Ce qu'en dis la marque :

Les patchs en silicone respirante et transparente pour une correction des paupières vous offrent un regard resplendissant et un rayonnement plus jeune! Les Magicstripes conviennent aussi parfaitement aux paupières tombantes.

  • Transparent et confortable
  • Facile et rapide à appliquer
  • Testé dermatologiquement et jugée excellente
  • S'adaptent à votre maquillage quotidien 

 

Ce que j'en dis :

L'idée est top. Avoir un patch pour corriger l'effet tombant de la paupière, c'est super. C'est réversible, facile à poser et ne nécessite pas de recourir à la chirurgie.

 

Oui, mais le gros hic c'est que ce patch m'a un peu déçue. Je m'explique. Déjà, la taille ne va pas, j'aurais du prendre la taille Medium mais j'avais peur que ce soit trop grand.

J'ai donc commandé la taille Petit. Ben on voit pas grand chose en fait.

 

Le patch est en silicone transparent, un peu comme les pansements anti-ampoules.

Il est très fin et arrondi. Il colle bien mais peut se réajuster au besoin sans arracher la paupière.

 

En revanche, je trouve que ça se voit. Il a beau être transparent, le patch se voit. Et on le sent aussi. On sent qu'on a quelque chose collé sur la paupière. Ca ne tire pas mais on sent une surépaisseur quand on ouvre l'oeil.

 

Quand au maquillage qui serait possible sur le patch, j'ai envie de dire non. Que ce soit en tapotant ou en étalant, la poudre du fard n'accroche pas vraiment sur le patch et on voit des différences de couleur entre la peau de la paupière et le patch.

 

Enfin, ce qui me dérange également, c'est le prix. 19 euros pour 64 patchs. Si on l'utilise tous les jours, ça fait 19 euros par mois. Bon, vous me direz, j'aime tellement pas cet aspect tombant de mes paupières que j'aurais consacré ce budget tous les mois si j'avais été satisfaite de ces patchs.

 

A noter, j'ai commandé l'équivalent chez Ali Express, pour essayer la taille supérieure, je les ai payé 2 euros, frais de port compris. Et en fait, c'est décevant aussi car la taille est la même à un poil près que celle que j'avais commandé chez Magicstripes.

Ils ressemblent à cela :

 

 

Mon avis sur les MagicstripesMon avis sur les Magicstripes

Ils ont le même effet que les Magicstripes, à ceci près qu'ils ont une taille un peu plus grande. L'effet liftant est donc un peu plus visible mais le patch en lui même l'est, visible ! Et je ne peux décemment pas porter ce genre de patch dans la rue. Les patchs d'Aliexpress ont toutefois une matière un poil plus épaisse que les Magicstripes.

 

Donc, j'hésite à me commander la taille Medium chez Magicstripes pour essayer la taille au-dessus et voir si ça va mieux.

 

Ce problème de paupière tombante m'énerve parce que déjà que je n'avais pas des yeux extrêmement grands, je me retrouve avec une paupière mobile de moins en moins visible.

Mais pour autant, j'ai très peur d'aller consulter un chirurgien esthétique pour voir ce qu'il pourrait faire.

 

Donc, je continue ma quête du produit qui ferait remonter un peu cette saleté de paupière !

 

Et vous ? Des paupières tombantes à déplorer ? Des astuces ou des produits pour corriger cela ?

 

Tag(s) : #Magicstripes, #Review maquillage, #Mes tops et mes flops

Partager cet article

Repost 0