Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

Comment ça va ?

 

Je voulais vous parler aujourd'hui de mes deux derniers achats make-up.

 

J'ai pris deux petites choses chez Kiko et je voulais vous donner mon avis.

 

Commençons par le mascara Total Look Volume & Definition.

Mes derniers achats make up
A gauche la brosse définition, à droite la brosse volume

A gauche la brosse définition, à droite la brosse volume

Je l'ai pris pour deux raisons, d'abord parce qu'il était en promo à 5,20 euros au lieu de 9,90 euros et ensuite parce que je trouvais l'idée d'avoir un mascara deux en un sympa.

 

Ce qu'en dis la marque :

 

Mascara avec deux brosses différentes à utiliser en fonction des cils, pour maximiser les résultats. D'un côté, Total Look a un applicateur avec une brosse en fibre aux poils semi-rigides, idéal pour remplir les cils de grande ou moyenne longueur depuis la base, en les rendant denses et étoffés. L’effet est volumateur. De l'autre côté, ce mascara innovant présente une micro-brosse en élastomère idéale pour coiffer et séparer les cils les plus courts et les cils inférieurs. Pour une définition parfaite. 

 

La brosse volume prélève la juste quantité de produit et le restitue de façon optimale pour obtenir des cils à l'aspect immédiatement plus fourni et plus épais. La brosse définition permet d'atteindre et de gainer même les cils les plus difficiles. La texture plastique et enveloppante est enrichie en poudre de diamant noir, pour un fini intense et brillant.

 

Ce que j'en dis :

Je suis déçue. Clairement. Je ne trouve pas que ce mascara a un effet de dingue, ni au niveau volume, ni au niveau allongement. Quant à l'intensité de la couleur, c'est la même chose que les autres mascaras, rien qui ne nous fasse relever la nuit quoi.

Je trouve que le volume n'est clairement pas là. Il allonge les cils mais de façon normale, rien d'exceptionnel et ne leur donne pas de volume. Du tout.

 

Je n'ai pourtant pas des cils casse-pieds. Ils s'étirent facilement, se mettent en place facilement et prennent du volume facilement.

 

Ce mascara Kiko n'apporte rien en terme de volume à mes cils.

J'ai essayé de l'utiliser de plusieurs manières pour voir si ça changeait quelque chose mais rien.

Que ce soit en utilisant d'abord la brosse définition ou d'abord la brosse volume, rien, nada.

Je suis vraiment déçue de ce mascara. Il maquille mes cils mais rien de transcendant, du tout. Je vais le finir mais je ne le rachèterais surement pas. Heureusement que je l'ai eu à prix réduit parce que j'aurais eu les boules de devoir payer presque 10 euros pour un effet pas vraiment waouh.

 

Le deuxième produit que j'ai pris : le Lip Scrub.

 

Mes derniers achats make up
Mes derniers achats make up

Je voulais essayer un gommage pour les lèvres depuis longtemps. J'avais reperé celui d'E.L.F mais comme une gourde, j'ai oublié de l'ajouter à mon panier lors de ma dernière commande...

 

Du coup, n'ayant pas de Lush à proximité et n'ayant pas non plus vu de gommages lèvres dans mes boutiques habituelles, j'avais un peu oublié, d'autant que ce n'est pas à mon sens un achat indispensable.

 

Mais quand j'ai fait un tour à Kiko il y a quelques jours et que j'ai vu ce gommage, je me suis dit que j'allais essayer.

 

Je l'ai payé 5,90 euros. Bon, ça fait un peu cher pour ce que c'est mais je me suis dit que ça me ferait un petit moment et donc que c'était plutôt raisonnable.

 

Il a une odeur un peu sucrée mais très légère.

Il gomme bien les lèvres et enlève les petites peaux gercées. Cependant, elles réapparaissent dans la journée mais bon, il y a pas mal de vent dans ma région en ce moment donc c'est stick lèvres obligatoire toutes les heures si on ne veut pas voir ses lèvres tomber.

 

Le gommage est sympa mais pas indispensable à mon sens. On peut facilement s'en passer. Après, ça reste un geste sympa pour prendre soin de soi. On gomme son visage, pourquoi pas ses lèvres. Néanmoins, je ne pense pas que le gommage spécifique lèvres soit vraiment indispensable, on peut aussi les gommer avec un tout petit peu de gommage visage quand on se gomme le visage par exemple.

 

C'est donc plus un gadget selon moi.

 

Et voili, voila ! Et vous ? Quels sont vos derniers achats make-up ?

 

Tag(s) : #Maquillage, #Mes derniers achats make-up, #Review maquillage

Partager cet article

Repost 0