Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour,

 

Un petit post pour vous parler de mes derniers achats chez Sephora.

 

J'ai acheté trois petites choses, qui sont des coups de coeur pour deux d'entre eux.

Note que je suis fière de moi, j'ai été tentée d'acheter tout un tas de trucs sur un coup de tête mais je me suis retenue et j'ai pris vraiment des coups de coeur et un produit que je veux essayer depuis longtemps.

Mon butin du jour !

Mon butin du jour !

Commençons par le gel contour des yeux Puff Off de Benefit dont je vous ai parlé récemment ici : http://paillettesglamourbeaute.over-blog.com/2015/03/mon-avis-sur-puff-off-de-benefit-le-contour-des-yeux-qui-te-lisse-les-poches-et-les-rides.html.

La miniature a été un tel coup de coeur que je me suis précipitée pour acheter le full size histoire de ne pas tomber en rade.

Je suis conquise par ce produit. Il coûte 30 euros et je l'ai eu à -25%.

Je suis ravie !

 

Ensuite, j'ai acheté le parfum que l'on voit à droite de la photo, le Neon Pink de Superdry.

Vous vous souvenez, je vous ai parlé plusieurs fois de mon parfum favori, adoré, que j'aime de tout mon coeur, le Casual Mood de Nocibé ? Et bien, il n'est plus disponible et est discontinué. J'ai fait le tour de mes Nocibé, lancé un appel à l'aide sur leur page Facebook et à mes amies, pour en trouver un, au moins un et rien, il n'est plus dispo nulle part (si par hasard tu le croises dans un Nocibé ou que tu l'as mais ne le portes pas, je le rachète tout de suite !). Bref, je disais que mon parfum coup de coeur est discontinué. J'ai presque fini mon dernier flacon et je me suis mise à la recherche d'un remplaçant et j'ai trouvé deux parfums très différents, que j'aime porter selon mon humeur. Mon chéri m'a offert Black Opium d'Yves Saint Laurent et moi, je me suis offert le Neon Pink de Superdry. Je ne saurais pas le décrire, je ne suis pas douée pour décrire les notes d'un parfum mais je le trouve vraiment agréable à porter, pas entêtant et plutôt girly sans être sucré à mort.

Je l'aime vraiment beaucoup. Je suis contente d'avoir eu un tel coup de coeur car j'aime bien le geste de me parfumer le matin, c'est mon petit rituel. Ça me manquait de ne pas pouvoir me parfumer comme je le voulais ces derniers jours puisque j'économisais le Casual Mood. Là,j j'ai trouvé un remplaçant très chouette. Ce n'est pas la même fragrance mais je l'aime énormément aussi. Même si j'avoue que si je croise un Casual Mood, je me jette dessus sans hésiter !

Le Neon Pink coûte 19,90 euros pour 25 ml.

 

Et enfin, dernier achat, le Masque crème de nuit hydratant et repulpant de Sephora.

Celui-ci, ça fait quelques semaines que j'ai reperé, je voulais l'essayer mais j'hésitais. Puis avec les -25%, le masque est passé de 13,95 euros à 10 euros et des bananes, donc ça allait.

Je l'ai essayé le soir même de mon achat. Je vous en fais une revue prochainement.

 

Et vous ? Quels sont vos derniers achats ?

 

Tag(s) : #Maquillage, #Mes derniers achats make-up

Partager cet article

Repost 0