Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ?

De mon côté, je cours encore après le temps, les activités, la crèche, le boulot, le manque de sommeil et une rhino-pharyngite, tout ça fait que j'ai un peu délaissé mon blog mais je vais essayer de poster de façon un peu plus régulière.

J'ai un peu perdu le rythme j'avoue :) Je me suis fait submerger par un emploi du temps plus chargé que ces dernières semaines et du coup, j'ai un peu de mal à trouver du temps vraiment libre et sans personne autour de moi.

Mais ça va rentrer dans l'ordre :)

Alors, aujourd'hui, je participe au défi du lundi de My Beauty Blog : http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-nude-story-1-les-yeux-124603167.html

C'est parti !

Le défi :

Êtes-vous adepte du maquillage naturel des yeux? Pourquoi?

Quels sont vos fards neutres préférés? Avez-vous beaucoup de fards neutres? Peut-on avoir trop de fards neutres selon vous?

Ou au contraire, êtes-vous plutôt collectionneuse de fards colorés et éclatants?

Quels sont vos produits favoris pour créer des yeux naturels? Quels fards, produits et astuces recommandez-vous pour réaliser un maquillage naturel des yeux?

Vous pouvez en profiter pour créer un joli look naturel.

Mes réponses :

Je ne suis pas une adepte du nude sur mes yeux. Je trouve que ça me fait un regard un peu éteint. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de ces couleurs, préférant des couleurs plus flashs, comme le violet, le bordeaux, le rose...

J'ai à vrai dire un seul fard neutre que j'adore et que j'utilise pour estomper et rendre plus propre, plus net et plus doux le maquillage, c'est le fard Walk of Shame (le WOS) d'Urban Decay. Je le trouve très bien, facile à travailler et il aide vraiment à gommer les petits dérapages et à estomper plus facilement.

J'avoue être coupable de collectionnite aigüe de fards colorés, notamment dans les tons violets, bordeaux et roses. Je sais que ça fera hurler toutes celles qui préfèrent le naturel mais j'ai un vrai coup de coeur pour ces couleurs et je me tourne toujours vers elles dans les magasins. C'est plus fort que moi.

Je trouve que ces couleurs vont bien avec mes yeux verts et rendent mon regard plus pétillant. Du coup, je n'utilise qu'elles. Les rares fois où j'ai mis des couleurs naturelles ou plus neutres, je ne me suis pas reconnue. Mon regard n'était pas le même et je n'avais pas la même pêche que quand je suis maquillée dans mes couleurs habituelles. Ca parait bizarre peut-être mais le neutre, j'ai l'impression que ça éteint mon regard. Du coup, je n'en ai pas beaucoup, j'ai quelques couleurs dans mes palettes mais je ne les utilise pas.

J'avais acheté la Naked 1 et la Naked Basics, je les ai revendues car je ne les utilisais pas du tout. Par contre, la Naked 3, oui, je me tourne trèèèèèsss souvent vers elle. Pour moi, elle sort clairement du lot des Naked puisque je ne trouve pas que ses couleurs soient neutres. Elles permettent un maquillage plus ou moins coloré mais ça reste dans des tons rosés que j'aime beaucoup.

Voila pour moi et le maquillage nude des yeux.

Je ne posterais pas de maquillage car en plus de la rhino, j'ai une conjonctivite qui me pourrit la vie. Donc pour vous éviter de prendre peur ou de vomir votre quatre heures (oui bon, j'exagère ^^) j'éviterais une photo de mon nez rouge écarlate (pas le vin, les mouchages répétés :D ) et de mes yeux qui ont envie de sortir de leurs orbites tellement ils grattent...

Et vous ? Le nude ? Vous aimez ? Vous pratiquez ?

Tag(s) : #Tag

Partager cet article

Repost 0