Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Comment ça va ?

Depuis quelques jours, on a vu poindre un teasing de la part d'Urban Decay et il s'avère que la Vice 3 sort !

Elle est tellement belle que j'en suis tombée de ma chaise (aïe !).

Voici quelques photos tirées du site de Temptalia (le site à éviter absolument pour ne pas avoir envie d'acheter des nouveautés maquillages équivalent au PIB du Luxembourg :D)

Non mais ça tabasse ou pas ??? Quelle tuerie !Non mais ça tabasse ou pas ??? Quelle tuerie !

Non mais ça tabasse ou pas ??? Quelle tuerie !

Et comme si le packaging ne suffisait pas à nous faire baver (j'en suis à 2 litres à peu près depuis que j'ai découvert cette merveille ! Glamour oui, je sais :)
 les swatchs me font de l'oeil mais grave !

 

 

Vanity, un violet, vous connaissez ma passion pour le violet en make-up ??? JVanity, un violet, vous connaissez ma passion pour le violet en make-up ??? J

Vanity, un violet, vous connaissez ma passion pour le violet en make-up ??? J

Alchemy, un bordeaux qui sera pile dans la tendance automne-hiver de cette année !Alchemy, un bordeaux qui sera pile dans la tendance automne-hiver de cette année !

Alchemy, un bordeaux qui sera pile dans la tendance automne-hiver de cette année !

Lucky, un doré cuivré qui s'associera, je pense, très bien  avec les violets et roses.Lucky, un doré cuivré qui s'associera, je pense, très bien  avec les violets et roses.

Lucky, un doré cuivré qui s'associera, je pense, très bien avec les violets et roses.

Revolver, que je trouve vraiment joli pour changer du noir mat en coin externe ou en liner.Revolver, que je trouve vraiment joli pour changer du noir mat en coin externe ou en liner.

Revolver, que je trouve vraiment joli pour changer du noir mat en coin externe ou en liner.

Et voila, comment voulez-vous qu'on résiste hein Mr Urban Decay ???

Bon, et bien, conformément à ce que j'ai décidé en matière de dépenses, je vais commencer dès aujourd'hui à économiser un peu chaque semaine pour pouvoir m'acheter cette merveille sans craquer mon low-buy.

Et vous ? Elle vous tente ou pas cette palette ?

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :