Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour !

 

Comment ça va ?

 

Je voulais vous parler de mes quelques achats récents :

 

Après en avoir beaucoup entendu parler et en avoir lu pas mal de revues, j'ai fini par m'acheter le Roll'on instant mat.

 

Je l'ai acheté 9,90 euros sur Mon corner B : http://www.moncornerb.com/accessoires-visage/2149-roll-on-instant-mat-cosmetiques-bio.html#.U-D5ZaPqouF

Mes derniers achats maquillage

Ce qu'en dit la marque :

Le roll-on Instant Mat' de Naturience est un accessoire de beauté réutilisable qui permet de matifier instantanément votre visage. Le roll on composé à 100% de pierre volcanique naturelle absorbe l'excès de sébum dès la première application. Idéal si vous avez tendance à briller en cours de journée, discret et ultra-pratique, il se glisse dans votre sac pour des petites retouches faciles et rapides ! 

On aime :

Sa composition 100% naturelle à base de pierre volcanique
Son coté "écolo" : réutilisable, exit les papiers absorbants qui traînent ...
Il permet un massage du visage et améliore la circulation sanguine. La fraîcheur de la pierre vous assure un moment de détente inégalé lorsque vous l'utilisez !
Et sourtout, il n’enlève pas le maquillage !

 

Conseils d'utilisation

À tout moment de la journée : Appliquer le roll-on sur les zones de brillance afin de retirer l’excès de sébum.
Après le nettoyage du visage : Utiliser le roll-on pour un massage facial d’environ 5 minutes et améliorer la circulation sanguine. 

Après utilisation :
- Plonger le roll-on dans de l’eau chaude salée pendant 30 minutes.
- Laisser sécher à l’air libre ou dans une pièce bien ventillée.
- Réutilisable 3 à 4 fois avant chaque lavage.

 

Ce que j'en dis :

J'ai été tentée par le fait d'avoir un outil facile à transporter, pour avoir toujous sous la main de quoi mater l'excès de sébum et laisser ma peau mate et propre.

Je l'ai utilisé trois fois pour le moment et je dois dire que je suis bluffée. Il a le même effet que les papiers matifiants. A savoir, il absorbe le sébum et la transpiration et laisse la peau matifiée et propre.

Et tout ça, sans avoir un tas de papier à jeter.

Je vais le laisser tremper ce soir dans l'eau salée pour le nettoyer et pouvoir le réutiliser.

Je n'ai pas testé lors de mes soins matin et soir pour son effet massage, je le ferais peut-être demain matin, par curiosité :)

Donc, pour résumer, j'aime beaucoup ce petit outil, c'est ludique et vu l'épaisseur de la pierre, il y en a pour un moment pour l'user ! Et à 9,90 euros, c'est vraiment raisonnable !

Je suis bluffée par son efficacité, tout en douceur. Il suffit de passer le rouleau sur le front, le nez, les ailes du nez et le menton et il laisse la peau sans sébum et toute douce. La peau redevient lisse et on a un effet propre qui est vraiment agréable. Il ne fait pas bouger la poudre que l'on a sur la peau. C'est génial !

En bref, je suis bien contente de l'avoir acheté, c'est vraiment un achat utile.

 

Le site Mon corner B est une vraie mine ! Je ne le connaissais pas et je trouve qu'il regorge de produits qui m'ont l'air très intéressants.

 

Autre achat, celui-ci figurait sur ma dernière wish-list. Il s'agit de la poudre Primed and Poreless de Too Faced en version compacte.

 

Mes derniers achats maquillage

Elle coûte 28 euros chez Sephora, et je l'ai achetée avec -20%.

J'ai la version libre et je voulais la compacte pour l'avoir dans mon sac à mains pour les retouches.

Le packaging est très joli et plutôt solide. Il y a un petit miroir. En revanche, la houppette me semble salissante et c'est dommage car elle est doublée en satin donc pour la laver, ce n'est pas gagné. Mais je ne l'utilise pas, j'utilise un mini kabuki pour les retouches.

La poudre compacte a la même efficacité que la version libre, elle matifie tout de suite et pour longtemps, je suis bien contente !

Mon dernier achat est un mini kabuki, car celui que j'avais de Réserve Naturelle n'était pas du tout agréable à utiliser, il piquait, perdait ses poils, bref vraiment pas top. Une personne (merci Pretty Little Pirate ;) m'a conseillé un mini kabuki de chez Lily Lolo dans les commentaires de l'article où j'en parlais : http://paillettesglamourbeaute.over-blog.com/2014/07/ma-trousse-de-survie-pour-l-ete.html.

Je suis donc laissée tenter par le mini kabuki sur le site d'Ayana Nature : http://www.ayanature.com/fr/pinceaux-maquillage-accessoires/325-baby-kabuki-lily-lolo.html

Mes derniers achats maquillage

Ce qu'en dit la marque :

Version miniature du Super Kabuki, le Pinceau Baby Kabuki LILY LOLO est parfait pour appliquer le fond de teint minéral ! Sa taille mini le rend très pratique à emporter dans votre trousse à maquillage. Sa forme ronde et généreuse épouse les courbes de votre visage pour une utilisation rapide et précise. Plébiscités par les maquilleurs pour leur qualité professionnelle, les Pinceaux Lily Lolo sont fabriqués à partir de poils synthétiques ultra-doux et résistants. Fini les picotements et griffures, toutes les peaux même sensibles vont adorer cette gamme de pinceaux de maquillage !

 

Ce que j'en dis :

C'est un tout petit pinceau mais qui a tout d'un grand !

Pour 10;95 euros, je me suis laissée tenter. Et j'ai bien fait car ce kabuki est tout doux, il ne pique pas et n'agresse pas la peau.

Il ne perd pas ses poils.

Il tient dans une trousse de retouche.

Il attrape bien la matière et permet de mettre sa poudre de façon homogène pour les retouches, c'est le top.

Je suis vraiment contente de cet achat. Il en valait la peine.

 

Et voila pour mes derniers achats ! Et vous ? Une confession à faire ? ;)

Tag(s) : #Mes derniers achats make-up

Partager cet article

Repost 0