Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour !

Comment ça va ?

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous mon top 5 de mes mauvaises habitudes beauté. Bouuuhhhhh pas bien !

N°1 : Je ne bois pas assez d'eau

Je sais pourtant que boire 1,5 litre d'eau par jour est nécessaire mais je n'y arrive pas. Du coup, ma peau est déshydratée. Il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses pour me forcer à boire plus d'eau...

N°2 : Je ne dors pas assez

Je suis une marmotte, j'ai besoin de 9h de sommeil par nuit pour être au top mais en ce moment, je ne dors pas mon quota habituel. Je me couche tard et me réveille tôt. Du coup, je suis dans la semoule dans la journée et mon teint s'en ressent pas mal.

N°3 : Je fume

Alors oui, je sais, c'est pas bien mais la grande anxieuse que je suis a beaucoup de mal à se passer de la cigarette. Je vais me renseigner pour passer à la cigarette électronique et voir si j'arrive à diminuer voire stopper la vraie cigarette.

N°4 : Je ne prends pas assez soin de mes pieds

Je ne pense pas à les hydrater quotidiennement, donc l'été c'est un peu la foire aux pieds secs. J'ai acheté une crème régénérante et là ça fait 3 soirs de suite que je pense à l'appliquer, mais jusqu'à quand ? La flemme me gagne souvent une fois sur mon canapé et j'ai du mal à me motiver pour mettre la crème.

N°5 : J'ai quasi tout le temps les cheveux attachés

Heureusement, je les attache avec un élastique sans métal ou une pince, ça limite un peu les dégâts mais bon... Fut un temps où j'avais les cheveux détachés non stop là c'est l'inverse, je n'arrive pas à les garder détachés longtemps. Je pense aller chez le coiffeur rapido pour les faire désépaissir un peu et avoir moins chaud, peut être que ça aidera un peu.

Voila pour mes confessions. Et vous ? Des mauvaises habitudes à confesser ?

Tag(s) : #Ca rentre dans aucune catégorie !

Partager cet article

Repost 0