Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

Comment allez-vous ?

Avez-vous les visuels de la nouvelle collection Urban Decay ?

Quand Urban Decay rencontre Pulp FictionQuand Urban Decay rencontre Pulp Fiction

Le packaging ressemble beaucoup aux produits Urban Decay habituels, rien de transcendant à ce niveau là.

Pour ce qui est des teintes proposées, on reste dans le neutre pour les yeux et dans le rouge glamour pour les lèvres et les ongles.

Si effectivement on voit bien Uma Thurman en brune glamour comme inspiration, je trouve qu'Urban Decay n'a pas révolutionné ses habitudes. D'ailleurs, je pense que le look d'Uma dans le film peut tout à fait être reproduit avec ce qu'il y a dans les produits permanents de la marque.

Donc, je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette nouvelle collection, à part pour les collectionneuses invétérées :)

Je passe mon tour sur ce coup là car rien ne m'a valu de coup de coeur et pourtant, je suis une fan inconditionnelle d'Urban Decay. Mais là, rien ne m'a tapé dans l'oeil. Pour moi, on est dans du nude au niveau des yeux et du rouge glamour au niveau lèvres et ongles, c'est donc faisable avec ce qu'on a à la maison.

Allez, ça fera toujours quelques économies car je pense que l'automne/hiver et ses nouvelles collections regorgeront d'assez de tentations pour moi :D

Cette collection sera dispo chez Sephora à partir du 16 juillet.

Et vous ? Cette nouvelle collection, elle vous tente ou pas ?

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :