Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello !

En bonne addict au maquillage, je suis en mode suricate dès que l'été se pointe car je sais que vers mi-août, fin août sortent les nouvelles collections :)

Vous me voyez là, au milieu ??? Je guette les avant-premières sur les blog US pour avoir un aperçu des nouvelles collections :D

Vous me voyez là, au milieu ??? Je guette les avant-premières sur les blog US pour avoir un aperçu des nouvelles collections :D

Aujourd'hui, je commence par Too Faced, une marque que j'apprends à découvrir et à apprécier de plus en plus. J'avoue que leurs packagings m'ont toujours fait craquer et que l'efficacité des 2 produits que j'ai de cette marque me convainquent vraiment.

Pour rappel, j'ai la Too Faced Eye Shadow Insurance que je préfère largement à la PP d'Urban Decay (pourtant vous connaissez mon amour quasi exclusif pour UD) et la Primed and Poreless Powder que j'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps.

Donc, j'ai voulu savoir ce que Too Faced nous prépare pour la prochaine collection.

Il y a une palette qui m'a tout de suite fait de l'oeil et m'a fait dire toi ma chérie, tu va bientôt rejoindre ma salle de bains. Oui, je suis irrécupérable :) Mais regardez moi cette merveille, ça vaut le coup, non ??? Dites moi que oui, je me sentirais moins seule :D

Aperçu de la nouvelle collection Automne 2014 de chez Too Faced

Nan mais franchement ! Elle envoie du rêve ou pas ? Le packaging est sympa et j'aime bien le côté petit et métallique, ça ne prend pas de place et c'est solide.

Les fards ont vraiment une couleur superbe. J'ai hâte de les swatcher !

Oui, comme Brit Brit, j'attends !

Oui, comme Brit Brit, j'attends !

Ensuite, il y a les rouges à lèvres. Là, je bave un peu moins car ce sont des teintes que l'on peut trouver facilement.

Aperçu de la nouvelle collection Automne 2014 de chez Too Faced

Et il n'y a pas vraiment de couleur qui me donnent envie de sauter au plafond en plus.

Ensuite, on a les Shadow Liner Bulletproof :

Là aussi les teintes paraissent banales, non ?

Là aussi les teintes paraissent banales, non ?

Alors, cette collection Too Faced, vous en pensez quoi ? Elle vous attire ou vous passez votre tour ?

Tag(s) : #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :