Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ?

Je viens faire le bilan de mon défi une semaine avec, dont je vous parlais ici : http://paillettesglamourbeaute.over-blog.com/2014/06/defi-une-semaine-avec.html

Qu'en est-il ?

Et bien, j'ai tenu mon défi. Je me suis maquillé les yeux uniquement avec cette palette tous les jours cette semaine.

Qu'est-ce que j'en retiens ?

Et bien, pour commencer, les fards tiennent bien la route. Ils sont bien pigmentés, tiennent bien la route. Ils se travaillent facilement. Je les porte sur la base Too Faced Shadow Insurance et aucun problème pour les estomper.

Ensuite, petit bémol : j'ai remarqué que, même en changeant de fard, le résultat était à peu de chose près toujours le même. Les couleurs finissent par se ressembler et malgré une application différente, le résultat finit par être toujours le même.

Ce que j'en pense au final : j'aime toujours autant cette palette. En revanche, je ne l'utiliserais pas tous les jours car j'ai trouvé que j'adorais varier mon maquillage et changer tous les jours de teintes et de façon de faire. Je garde donc cette palette pour la compléter avec une autre palette et/ou choisir les mêmes fards que cette semaine qui restent sympas et très jolis et permettent de faire de jolis make-up même si peu variés au final.

Je me lance un autre défi pour la semaine prochaine, à suivre :)

Bizzzz ^_^

Tag(s) : #Défi une semaine avec

Partager cet article

Repost 0