Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

comment ça va ?

C'est l'heure du bilan de mon défi "une semaine avec".

Celui-ci n'est pas brillant. Et oui, je n'ai pas réussi à boire autant d'eau que je l'aurais voulu.

Pourquoi ? je dirais à cause de mon goût immodéré pour le coca zéro. Avant, c'était le coca normal mais vu la bombe calorique que ça représente, la prise de poids et la rétention d'eau que ça provoquait, j'ai arrêté d'en acheter et je me suis mise au coca zéro. Je n'ai donc plus les désagréments cités juste avant mais par contre, je suis accro, addict, junkie, à tel point qu'en fait je ne bois que ça. Jamais d'eau... Ceci étant aussi dû à un gros manque de volonté de ma part, je ne me voile pas la face.

Je pensais qu'en me lançant un défi, ça me motiverait un peu. Et bien, que nenni !

Donc, résultat des courses, je n'ai quasiment pas bu d'eau cette semaine. J'ai bu quasi exclusivement du coca zéro.

Je sais que la déshydratation de ma peau est en grande partie dûe à ça mais malgré tout, je n'arrive pas à passer le cap de me mettre à l'eau. Je ne sais pas comment faire. J'ai déjà essayé de me forcer mais l'appel du coca zéro a toujours été le plus fort.

En bref, je ne suis pas fière de moi sur ce coup-là mais je vais retenter le défi, on verra bien si j'arrive à passer outre mon manque de volonté en la matière.

Tag(s) : #Défi une semaine avec
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :