Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonjour, bonjour !

comment ça va en ce lundi matin ? Le week-end s'est bien passé ? Ici, ça a été plutôt sportif puisque mon chéri ayant été beaucoup occupé ces derniers temps, j'ai du gérer seule mon troll, et ce n'a pas été facile tous les jours, Ô joie du terrible two :D

M'enfin, je m'en suis sortie vivante et il me reste quelques forces pour attaquer la semaine :)

Avant de partir au boulot, fraîche comme une rose, reposée et en forme, je voulais vous parler de mon défi de cette semaine qui sera un peu différent des précédents puisqu'il s'agira pour moi de me forcer à boire de l'eau.

Ne pensez pas que je m'hydrate à la vodka hein :D Non, simplement, je suis une accro, addict, complètement droguée, au coca zéro et je ne bois que ça. Donc je sais que déjà c'est pas top pour la santé mais surtout que cela est en grande partie responsable de la déshydratation de ma peau.

J'ai donc décidé de me lancer ce défi pour me forcer à boire de l'eau toute cette semaine. Comme ça, je le fais pour une bonne raison (non, pas faire avancer la science, même si j'aimerais mais pour profiter du défi et le prendre comme un coup de pied aux fesses).

Ainsi, dès maintenant, je vais m'attaquer au problème en ayant une bouteille d'eau en permanence dans mon sac, ce qui m'évitera la tentation de la canette de coca zero :)

Allez, on y croit, on se bat !

Je reviendrais à la fin de la semaine pour faire le bilan de ce défi :)

Tag(s) : #Défi une semaine avec

Partager cet article

Repost 0