Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou !

En ce jour de top départ des soldes, je voulais vous faire part de ce que j'aimerais bien trouver en solde cette année.

 

C'est parti !

 

Catégorie Make-up

 

Je suis en train de me renseigner sur ce compact teinté purifiant de la marque Shiseido qui me paraît bien adapté à mon type de peau. J'aimerais bien le trouver en solde, même si je doute que je le trouverais ou alors pas dans ma teinte ^^

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

Ce kit de chez Benefit, avec des miniatures teint de la marque.

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

La brume préparatrice de teint de chez Urban Decay, que j'aimerais tester un de ces jours mais qui coûte 32 euros, donc si jamais ça ne me convient pas, j'aimerais la trouver à un prix plus bas.

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

J'aimerais aussi trouver les ombres à paupières velours de Sephora.

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

Deux fards à paupières de chez Sephora également, le Red Carpet et le Banana Split.

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

Cette base blanche pour mascara de chez Kiko.

Ma wishlist pour les soldes d'été 2014

Catégorie mode

J'aimerais me trouver des fringues sympa pour cet été et des accessoires. Notamment, des bracelets type Hipanema. J'en cherche des copies moins chères, pour l'instant, c'est infructueux.

Je cherche aussi une ceinture obi en cuir noir, que j'ai repéré dans une boutique de ma ville.

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Je vais aller faire un tour dès aujourd'hui pour essayer de ne pas rater de belles affaires.

Voila, voila.

Et vous ? Vous avez reperé quelque chose que vous aimeriez voir en soldes ?

Profitez bien de cette journée si vous faites les soldes; jouez bien des coudes :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :