Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma découverte matifiante, anti-brillance, front gras, face de churros, etc...

Bonjour, bonjour !

Comment allez-vous ?

Je voulais vous faire part d'une découverte que j'ai faite il y a quelques jours.

Bon, je ne vais pas révolutionner la science hein, d'autres personnes utilisent ce soin. Mais j'ai tenté le coup et je suis bluffée par le résultat.

Je vous parle de l'aloé vera. J'avais lu pas mal d'articles où l'on vantait ses qualités matifiantes. Et je me suis laissée tenter.

J'ai commandé le gel d'aloé vera de chez Aroma Zone pour 6,90 euros les 100 ml.

Je le conserve au frigo et j'en mets tous les matins après mon sérum hydratant. Je mets parfois ma crème Darphin par-dessus quand je sens que ma peau est déshydratée.

J'ai la peau qui brille beaucoup, beaucoup, beaucoup moins et je transpire aussi beaucoup moins du visage (vous savez que c'est mon plus gros complexe et ce qui me pousse à chercher tous les étés des solutions à ce souci).

Aujourd'hui par exemple, j'ai passé une journée de dingue à courir avec mon fils dans une salle de jeux (vous savez ces temples dédiés aux nains, trolls et autres lutins où ils courent dans tous les sens, montent partout et où les parents tentent de les suivre...) et bien, je n'ai PAS transpiré. Ou à peine. Et pourtant, il faisait un bon 36° et même si la salle était climatisée, j'ai passé pas mal de temps dehors et pas mal de temps à courir derrière mon nain de 2 ans et 3 mois (et croyez moi sur parole, il court vite :D).

Je voulais donc apporter ma pierre à l'édifice de la lutte contre la brillance et/ou la transpiration du visage. No pasaran ! Pardon, je m'égare, ahem :D

Et vous ? L'aloé vera, vous connaissez ? Vous l'utilisez ?

Bizzz ^_^

Tag(s) : #Mes tops et mes flops, #Soins

Partager cet article

Repost 0